Les vacances se terminent...

Préparez vos vacances de fin d'année

La petite boule de poils ou la plus grosse que tu as adoptée à l’automne 2015 et qui t’a apporté et donné toute sa confiance et son amour depuis cette date, n’a pas compris pourquoi tu l’as laissée dans un lieu inconnu à la fin du printemps ou au début de l’été, comme des centaines d’autres compagnons d’infortune.

Depuis des semaines, ce compagnon éphémère ne comprend pas pourquoi il doit attendre des jours et des jours qui n’en finissent pas, le retour de cet ingrat qui n’a pas donné en retour ce qu’il avait reçu.

Ami humain, la rentrée de retour et déjà bien amorcée, réfléchi avant de recommencer la même vilénie que l’an passé. Une adoption engage pour plusieurs années.

Un compagnon à poils ou à plumes est un être vivant qui a des joies et des peines et quand il donne son amour c’est pour la vie….

RPSA Garde de maison a la solution pour vous : faire garder votre animal de compagnie chez lui !!!

 

On en parle à  la TV

garde-de-maison-france-television-thumbnail

Témoignages

De Mr & Mme E. de Bayonne

J'ai eu besoin de faire garder mon domicile et mes animaux pour mon absence estivale.

En cherchant sur internet, j'ai consulté plusieurs sites de home-sitting, dont celui de RPSA Garde de Maison.

 Ma première impression a été confirmée par la documentation reçur.

 Tout cela n'est rien.

A leur arrivée, les "gardiens retraités" ont conquit mon épouse par leur gentillesse, leur spontanéité et leur approche des animaux.

Nous avons compris que nous allions laisser nos compagnons en de bonnes mains et que nous n'aurions pas de soucis pendant nos vacances.