La crise, fatalité ou volonté

Préparez vos vacances de fin d'année

Il s'agit d'un état temporaire ayant des conséquences négatives sur notre économie. La crise est multiple et infinie : crise de l'adolescence, la crise sociale, la crise financière, la crise de la délinquance...

Est-elle une fatalité ou est-elle organisée ? La crise s'installe dans nos vies et profite à quelques privilégiés au détriment des plus nombreux.

Comment sortir de la crise ? Laissons cette possibilité à nos élites, nos spécialistes, ou... aux voyants !!!

Cherchons des solutions simples à mettre en oeuvre au quotidien pour organiser nos conditions de vie et les rendre moins difficiles à vivre.

Pour les absences de votre domicile ou pour vos vacances, une des solutions consiste à faire appel au home-sitting (gardiennage de votre résidence par des gardiens retraités) qui offre de nombreuses possibilités et de nombreux avantages.

On en parle à  la TV

garde-de-maison-france-television-thumbnail

Témoignages

De Mr & Mme E. de Bayonne

J'ai eu besoin de faire garder mon domicile et mes animaux pour mon absence estivale.

En cherchant sur internet, j'ai consulté plusieurs sites de home-sitting, dont celui de RPSA Garde de Maison.

 Ma première impression a été confirmée par la documentation reçur.

 Tout cela n'est rien.

A leur arrivée, les "gardiens retraités" ont conquit mon épouse par leur gentillesse, leur spontanéité et leur approche des animaux.

Nous avons compris que nous allions laisser nos compagnons en de bonnes mains et que nous n'aurions pas de soucis pendant nos vacances.